Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 18:02

DSC05273

Voilà je me décide enfin à créer mon blog qui parlera d'astrologie.

Mes filles me soutiennent et m'encouragent dans cette démarche.

J'ai été tout particulièrement aidée par une cancer ascendant poissons à le créer.

J'ai été tout particulièrement encouragée par une cancer ascendant gémeaux.

J'ai été tout particulièrement interrogée par une balance ascendant gémeaux.

tout comme mon mari, le septique Capricorne ascendant Scorpion : qui attend les résultats.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je viens de vous avoir au téléphone et là, je pianote sur votre site chariot des astres. très beau nom qui véhicule aussi en tarologie la réussite, le succés, la victoire sur soi-même. Je vais<br /> continuer à la parcourir et à très bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de chariotdesastres
  • : Je suis Catherine Laffond une passionnée d'astrologie. Je souhaiterais vous entraîner vers la découverte de cette science, de cet art, de cette philosophie qui est riche dans sa diversité. L'astrologie permet l'échange, la communication entre soi et soi, puis entre soi et les autres. C'est ainsi que je vois l'astrologie et que j'ai envie de vous la faire partager.
  • Contact

Recherche