Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 14:55

 

 

Le Chariot des astres 

DSC05299

 

L'astrologie est une science qui permet la compréhension de soi.

Aller vers ce qu'on est appelé à vivre.

 

Comprendre ce que l'on est,

Les barrières ne demandent qu'à tomber, les limites d'être dépassées.

Envolez vous vers votre Soleil

 

Embarquez vous, destination : Soi

Ne prenez pas de raccourcis mais un vol direct

 

S'offrir la possibilité de réflexion sur soi.

Osez vous entendre, vous écouter et vous aimer

Le chemin à parcourir pour trouver sa propre clé est en chacun de nous.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chariotdesastres
  • : Je suis Catherine Laffond une passionnée d'astrologie. Je souhaiterais vous entraîner vers la découverte de cette science, de cet art, de cette philosophie qui est riche dans sa diversité. L'astrologie permet l'échange, la communication entre soi et soi, puis entre soi et les autres. C'est ainsi que je vois l'astrologie et que j'ai envie de vous la faire partager.
  • Contact

Recherche