Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 13:55

DSC05796.JPG 

Ce que je souhaiterai proposer par ce blog : partager, échanger des connaissances, discussion, réflexion...

Le choix d'un thème pourra se faire en fonction de l'actualité, d'un coup de coeur. 

Nous pourrions nous centrer sur une maison, sur une planète, ou sur un signe afin de donner libre cours à notre interprétation.

Je pense que cela serait un enrichissement pour nous tous, et un formidable lien entre nous les passionnés d'astrologie.

L'échange et le partage sont toujours porteurs de dynamisme et d'apprentissage.

Pour le premier thème proposé : j'avais pensé à l'étude du thème de ce site puisque grâce à lui nous avons créer un lien, un endroit pour échanger et communiquer.

Qu'en pensez-vous ?

 

LE CHARIOT DES ASTRES : date de naissance : 24 juillet 2011 à 14h40 Chatelaillon plage.

Je vais en même temps que vous, le découvrir et apprendre sur lui.

N'hésitez pas à me laisser vos remarques ou commentaires qui seront les bienvenus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour!<br /> je suis trés contente, d'être tombée sur votre blog, que je trouve trés intéressant, moi aussi, je cherche a dialoguer, a échanger et partager des moments où l'on parlerai que d'astrologie, cela<br /> serait fantastique!<br /> aujourd'hui, je cherche a savoir ce que peut apporter pluton en transit sur les planétes en natal, me concernant, il viendra faire une belle conjonction a ma venus, a 19 degrés du capricorne, puis<br /> a mon soleil et pour finir a mon mercure, pouvez vous me dire quel évènement viendra m'apporter pluton au moment de cette conjonction? est ce vrai que pluton en contact avec venus,déclanchera un<br /> amour passion, voire une histoire marquante,<br /> peut on échapper a ces transits importants? ou est ce déjà prédestinné dans notre vie?<br /> MERCI DE VOTRE TÉMOIGNAGE, qui sera trés utile pour moi<br /> a trés vite de vous lire....<br /> cordialement
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas trés douée en informatique aussi je ne vois  votre message que maintenant ! Pluton effectivement est une planète qui propose des changements radicaux, avec cette planète il y<br /> a a toujours mort-renaissance. C'est le phénix du thème.  L'astrologie propose et vous disposez. En ce qui concerne les transits de pluton sur votre vénus si elle est bien à 19° Capricorne<br /> ne seront effectifs qu'en 2017. Vénus planète du lien relationnel, de nos valeurs, de nos goûts, préférences et de notre féminité. C'est pour vous la possibilité d'un changement radical de vos<br /> valeurs, dans votre façon d'échanger et bien entendu d'aimer. Pluton amène des transformations, sur votre soleil (vos buts de vie, vos objectifs) et sur Mercure dans votre façon de communiquer,<br /> d'échanger, d'apprendre.<br /> <br /> <br /> Pluton c'est un peu un buldozer qui retourne, creuse la terre pour un nettoyage en profondeur. Il amène une mutation en profondeur pour toujours apporter un mieux même si au début on peut être<br /> déstabilisé mais en le sachant on peut s'y préparer.<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas avoir peur de son transit car c'est aller à l'essentiel de son essence profonde, intérieure.<br /> <br /> <br /> Pour savoir si on peut "echappé" aux transits, en ce qui me concerne est surtout de savoir à quel niveau de conscience on le vit. On peut justement le comprendre et s'y préparer.<br /> <br /> <br /> l'astrologie est toujours bienveillante et bien entendu certains changements peuvent déstabilisés car on va vers l'inconnu et l'inconnu fait toujours peur néanmoins une fois que l'on le vit on se<br /> dit on aurait du le faire plus tôt.<br /> <br /> <br /> Voyez donc ses transits comme une période degrande transformation(valeurs, buts de vie et échanges) entre autres.<br /> <br /> <br /> Astrologiquement vôtre. Cat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chariotdesastres
  • : Je suis Catherine Laffond une passionnée d'astrologie. Je souhaiterais vous entraîner vers la découverte de cette science, de cet art, de cette philosophie qui est riche dans sa diversité. L'astrologie permet l'échange, la communication entre soi et soi, puis entre soi et les autres. C'est ainsi que je vois l'astrologie et que j'ai envie de vous la faire partager.
  • Contact

Recherche